Faisant le bilan après la fin de la saison, notre première équipe a réalisé un bon parcours en 1re division, malgré les ambitions de monter en Promotion, tenant compte des transferts. Nos joueurs n’ont perdu que trois matchs et ceci contre les deux équipes finissant en tête du tableau.

Malheureusement, l’équipe de Kordall 2 n’a pas réussi à finir sur une des deux premières places du tableau. L’équipe a gagné la majorité de leurs matchs d’une manière sereine ; deux joueurs de l’équipe finissent parmi les 4 meilleurs joueurs du district. Dans les matchs décisifs, nos joueurs n’ont pas pu montrer toutes leurs capacités et ils étaient confrontés à des joueurs plein d’expérience et de réussite.

Après une défaite dès la première journée du championnat, l’équipe Kordall 3 a réalisé une saison à succès grâce à des présences plus régulières de tous les joueurs ; ainsi, nos joueurs présentaient un niveau légèrement supérieur aux autres équipes de leur division – finalement, 4 de nos joueurs finissent parmi les 6 meilleurs joueurs de leur district.

Félicitations pour la montée en 3e division!

Kordall 4 finit en tête du classement du championnat retour, invaincue, après avoir été relégué à l’aller. Par conséquent, on espère que cette équipe pourra réaliser deux séries positives lors de la saison prochaine pour monter en 4e division.

Notre 5e équipe avait commencé la saison en division 5B, mais après une seule victoire à l’aller, l’équipe a dû descendre en division 5C. Au retour, nos jeunes joueurs de l’équipe ont gagné plus de simples et l’équipe a pu remporter trois matchs. Il faut souligner les performances de Damien Hainin qui a gagné 75% de ses simples au retour.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *