Notre première équipe s’est battue jusqu’à la fin pour se maintenir dans la première division. C’est surtout dans les matchs retours que l’équipe n’arrivait pas à atteindre constamment le niveau souhaité. Bien que nos joueurs n’aient gagné que deux des cinq derniers matchs, les deux victoires étaient très importantes. À la fin, ils ont profité d’un match nul des concurrents pour éviter la descente.

L’équipe Kordall 2 finit en tête du championnat de la 3e division (district 3) après une saison plein de succès. Considérant les statistiques de tous les joueurs du district, nos trois joueurs ayant joué plus que 50% des matchs se classent dans les cinq premiers joueurs. C’est ainsi que l’équipe s’est qualifiée pour le tour des barrages pour le titre de champion de la division; malheureusement, l’équipe a dû s’incliner dès son premier match face à Berdorf 1.

Kordall 3 vient de terminer une saison peu chanceuse. Après que nos joueurs avaient réussi à réaliser un bilan positif contre une des deux équipes finissant en tête du classement en fin de saison, notre équipe n’a pas pu compenser les défaites contre deux adversaires de classement inférieur. Si on considère que 14 joueurs différents ont été sélectionnés, on peut comprendre qu’ils n’ont pas pu développer le niveau de jeu nécessaire tout au long de la saison. Néanmoins, deux des joueurs ont réalisé un bilan personnel avec plus de 90% de victoires et trois joueurs plus que 80%.

La quatrième équipe a gagné six matchs, finissant à la sixième place du retour. Les joueurs au classement individuel supérieur ont réalisé de bons résultats tandis que les joueurs des classements D n’ont remporté que quelques matchs.

Notre dernière équipe est essentiellement composée de nos jeunes qui ont encore besoin de gagner de l’expérience et de la confiance dans les matchs de compétition. C’est ainsi qu’ils rencontrent souvent des adversaires vétérans et mieux classés qui sont difficiles à battre. Parmi ces jeunes, Jason Jakoby a été le plus performant en gagnant plus que la moitié de ses matchs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *