Le bilan de la saison pour l´équipe Kordall 1  est positif: les joueurs ont réalisé leur objectif de monter en division 1. Avec une seule défaite et deux matchs nuls, l’équipe a terminé en tête du classement de son district.

Pour Kordall 2, la saison s’est terminée avec un résultat encore plus convaincant – sans une seule défaite; grâce à cette bonne performance, l’équipe monte en 3e division.

Kordall 3 a pu terminer en 3e position de son district en 4e division. Malgré l’effort de fin de saison, l’équipe n’a malheureusement pas atteint l’objectif de se placer aux deux premières places afin de monter de division. Avec six défaites, le bilan reste mitigé, et pourtant l’écart n’était que de deux points après le dernier match.

Kordall 4 et Kordall 5 finissent toutes les deux en dernière place de leur championnat en 5e division, suite à un changement de groupe à l’issue du premier tour. Les deux équipes avaient fait un bon parcours à l’aller ce qui leur valait d’être classé dans un district plus compétitif lors du retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *