Kordall 1 finit l’aller du championnat à la tête du championnat de son district, à égalité de points avec Esch Abol 2. Lors de la 8e journée, l’équipe a arraché un match nul à l’équipe de Fingig 1; malgré les classements légèrement inférieurs des adversaires, ceux-ci ont montré de bons matchs pour finir à égalité de sets (17-17). C’est surtout grâce à nos deux joueurs menant l’équipe et aux deux doubles (4-2) que Kordall 1 a réussi à assurer les deux points. Le dernier match de l’année 2015 a été remporté plus nettement face à Dudelange 4 par une victoire de 8-2.

Kordall 2 conclut la première moitié de son championnat à la tête du tableau, concédant seulement des points lors de la première rencontre face à Cessange 4 (5-5). Opposée à Bertrange 4, l’équipe a confirmé sa position dominante avec un résultat de 7-3; les trois défaites individuelles étaient d’autant plus regrettables qu’elles ont entraîné la perte de points dans le classement individuel.

La troisième équipe termine à la septième place du 5e district de la 4e division

Kordall 4 achève le premier tour à la deuxième place, ex aequo avec l’équipe de Fingig 7.

Kordall 5 réalise une bonne demi-saison en 5e division, terminant avec seulement un point de retard par rapport au leader Bascharage 9. Cette équipe est principalement composée de jeunes joueurs dans le but de les rapprocher du niveau de jeu des seniors; dans cette perspective, leur résultat est une performance très positive pour notre club.

Le comité du DT Kordall vous souhaite des joyeuses fêtes et nous serions ravis de vous acceuillir lors de nos matchs de championnat et de nos manifestations en 2016.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *